Cristaux de menthe : Voici ces différentes utilités


Video player

En raison de sa forte concentration en menthol, la menthe est un produit très utilisé dans la préparation de produits pour soulager les douleurs musculaires.

Au départ, elle était utilisée pour lutter contre le rhume ou les maladies de la gorge. C’est également un excellent ingrédient pour les préparations cosmétiques telles que les baumes, dentifrice, rince-bouche, et  déodorants.

Aujourd’hui, déviée de son chemin, la menthe tient une place de choix dans l’intimité des couples.  Néanmoins, nombreux sont des personnes qui l’utilisent à cœur joie au lit, afin de procurer un maximum de plaisir à leur conjoint. Même les hommes se sont prêtés au jeu s3xuel, sans en connaître les conséquences.

Prenons à témoin l’histoire d’une vidéo qui circulait il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Dans le clip vidéo, une jeune fille vantait les mérites de cristaux de menthe dont la vertu servirait à agrémenter les relations s3xuelles.

Selon ses dires : « Pour les filles, vous mettez les cristaux de menthe sur la langue, en y rajoutant de l’eau glacée ensuite vous le sucez, il sera en tas. Pour les hommes, vous mettez les cristaux de menthe sur la langue et vous y ajoutez du coca, vous la léchez, elle sera en tas »,  peut-on entendre dans la vidéo.

Si les produits mentholés ont tant la cote chez les femmes, c’est que les hommes les apprécient aussi. Grace aux feuilles de menthe  ou à l’utilisation de la menthe, des gens assument de plus en plus leur s3xualité et s’essayent aux techniques les plus folles pour donner du plaisir à leur conjoint.

Voici les différentes propriétés du  cristaux de menthe  :

Effet « frisson » et plaisirs sexuels : Lors de la fellation, du Cunnilingus et de la pénétration.

Débouchant : Elle vous  aidera à  vous sentir bien lors de vos états grippaux, tout en soulageant votre gorge. Mais aidera aussi, à déboucher vos narines si vous êtes enrhumé.

Antidouleur : Les cristaux de menthol sont utilisés dans la préparation de produits pour soulager les douleurs musculaires en raison de leur forte concentration en menthol, analgésique puissant : Jambes lourdes et pieds gonflés, douloureux; Pieds et muscles fatigués.

Rafraîchissant : Elle  rafraîchit l’haleine et masque les mauvaises odeurs.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire