Ces derniers jours , certains pays comme le Nigeria, la Côte d’Ivoire et le Cameroun sont secoués par des crises de natures socio-politiques. Par rapport à la crise anglophone au Cameroun, la Célèbre Lady Ponce dévoile sa position.
Lire aussi : Bénin : Suicide d’un professeur d’anglais
Sur Facebook ce vendredi 23 octobre 2020, Lady Ponce dénonce la mauvaise foi de certains camerounais. « Nous devons dénoncer les injustices et les abus dont nos citoyens sont victimes, oui c’est notre rôle. Malheureusement dans mon pays, c’est les mêmes citoyens que nous essayons de défendre qui vont d’abord s’indigner, t’insulter et t’afficher en t’accusant parfois de vouloir choisir des camps de partis politiques. C’est maintenant que vous voulez mélanger, le Noso pour vos intérêts politiques ? », lit-on dans sa tribune.
Lire aussi : Nigeria/#EndSARS : la mère de Beyoncé défend sa fille
Puis de donner son avis sur l’actualité politique de notre pays: « … S’il fallait donner mon avis pour l’après je dirai sans hésiter, un seul instant mon souhait c’est que le prochain président camerounais soit anglophone et non francophone.
Il est temps d’essayer avec la culture anglophone.