Actu-People USA

Crime: Par conviction religieuse, un couple laisse mourir leur bébé de 10 mois

Aux Etats-Unis, un couple est accusé d’avoir laissé mourir leur fille Mary. Il s’agit d’un dénommé Seth Welch et de sa compagne Tatiana Fusari, tous deux âgés de 27 ans. Ils sont poursuivis pour meurtre et maltraitance, car le bébé est mort de malnutrition et de déshydratation.

Lorsque l’enfant est décédé, c’est le père qui a contacté les secours, en leur faisant savoir que sa fille ne respirait plus. Aux enquêteurs, les parents ont pourtant dit qu’ils avaient remarqué depuis un moment que Mary était en sous-poids. Pourtant, ils n’ont rien fait pour l’aider car se disant contre les vaccins, les médicaments et les médecins.

Selon la chaîne WoodTV, qui s’est procuré le mandat d’arrêt, il est précisé que la mère n’a pas amené sa fille à l’hôpital “par peur de voir ses enfants enlevés par les services de protection de l’enfance, par manque de confiance dans les services médicaux et pour des raisons religieuses”.

Sur les réseaux sociaux, on peut lire que le père de l’enfant qui dénonce à tout bout de champ les vaccins, les “mauvais médicaments” et le personnel soignant.

Pour se justifier, Seth Welch a tenu des propos surprenants: “cela ne me semblait pas judicieux de sauver des personnes qui n’étaient pas les plus aptes à survivre. Si l’évolution croit en la survie du plus fort, alors pourquoi vacciner tout le monde ? Ne devrions-nous pas laisser les faibles mourir et laisser les forts survivre ?”.

Dans un de ses posts, l’homme a révélé être, avec sa femme, “les pires parents du monde”.

Selon le Sun, le couple risque la prison à vie, au moment où leurs autres enfants âgés de 2 et 4 ans, ont été confiés à leurs grands-parents.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (NEW) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

SUIVEZ CAN 2019


Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz