Sénégal

Crash d’hélico : Idy invite Macky à…

Publié par Ablam Kpoglo

C’est « avec tristesse » que le leader de Rewmi  a appris le drame survenu ce mercredi 14 mars 2018 à Missirah. Pour Idrissa Seck et ses partisans, le Sénégal « a perdu huit de ses valeureux fils selon le dernier bilan officiel ».

Le président du Conseil départemental de Thiès s’incline devant la mémoire des victimes et présente ses condoléances « les plus attristées aux familles éplorées, à notre vaillante armée nationale et à toute la nation sénégalaise ».

« Aux disparus, puisse Allah faciliter les recherches et qu’ils soient retrouvés sains et saufs », prie-t-il dans un communiqué.

Tout en souhaitant « prompt rétablissement » aux blessés, Idrissa Seck et Rewmi invitent l’État du Sénégal « à prendre toutes les dispositions nécessaires afin que toute la lumière soit faite sur ce drame ».

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>