Craignant des sanctions après avoir falsifié un laissez-passer sanitaire, un Allemand a tué toute sa famille et s’est suicidé.
L’homme a expliqué dans la lettre d’adieu qu’il avait pris des mesures après l’enquête de l’employeur de sa femme, et l’employeur soupçonnait qu’elle utilisait un faux laissez-passer de santé.
C’est le voisin qui a alerté les secours après avoir vu le cadavre dans la maison.
Cette nouvelle effrayante est peut-être liée au Covid-19. Selon la lettre d’adieu publiée mardi par le ministère allemand de la Justice, un père allemand a tué sa femme et ses trois enfants avant de se suicider car il craignait d’être emprisonné après avoir forgé un laissez-passer sanitaire contre le nouveau coronavirus.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Samedi dernier, cinq corps sans vie de l’homme, de sa femme et de leurs trois enfants ont été retrouvés à Königs Wusterhausen, une petite ville du sud de Berlin.Depuis, l’origine du drame n’est toujours pas élucidée.
Dans sa lettre, le père de 40 ans a décrit le faux certificat de vaccination réalisé pour sa femme.
Mais l’employeur de ce dernier « a vu cela et a voulu enquêter », a déclaré Gernot Bantleon, porte-parole du parquet de Cottbus. « Le père s’attend à ce que lui et sa femme soient détenus et que les enfants soient emmenés », a-t-il ajouté.
Les enquêteurs ont émis l’hypothèse que le père de 40 ans avait tué ses trois enfants, 4, 8 et 10 ans, et sa femme de 40 ans avant de se suicider.
www.leparisien.fr