Actualités

CPI / En attente d’une décision de la CPI, Laurent Gbagbo frappé par un deuil

Cpi / En Attente D’une Décision De La Cpi, Laurent Gbagbo Frappé Par Un Deuil

L’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo vient de perdre un membre de sa famille en Europe. Selon plusieurs sources, il est affligé dans sa demeure de Bruxelles.

Le Président Laurent Gbagbo a perdu le lundi 19 octobre un membre de sa famille biologique. Il s’agit de l’une de ses sœurs cadettes. Koudou Henriette qui vivait depuis le 11 avril 2011 à Londres est une demi-sœur du Président du FPI. Elle partageait le même père mais pas la même mère avec l’illustre homme politique ivoirien.

Koudou Henriette est décédée à Londres, jetant l’émoi dans la famille Gbagbo. C’est une autre épreuve pour Laurent Gbagbo. Il n’a pu enterrer sa mère et son fidèle ami Sangaré Aboudrahamane, décédé il y a deux ans. En attente de la décision de la CPI sur un éventuel procès en appel, Laurent Gbagbo n’est pas épargné par le mauvais sort.

À lire aussi :   Abidjan : Laurent Gbagbo évoque les raisons de son divorce d'avec Pascal Affi N'guessan

Koudou Henriette qui n’est pas connue du grand public, du fait de sa discrétion, n’est pas à confondre avec Koudou Jeannette, l’autre sœur de Laurent Gbagbo, qui vit en exil dans un pays d’Afrique de l’ouest depuis le 11 avril 2011.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire