COVID : les signes indiquant que vous avez peut-être été infecté par une variante d’Omicron ne seront visibles que la nuit


Video player

Des médecins en Afrique du Sud ont révélé que les « sueurs nocturnes » peuvent indiquer que vous pourriez être positif pour la variante Omicron, que l’Organisation mondiale de la santé qualifie de « variante préoccupante »

Coventry Live rapporte que des médecins en Afrique du Sud, où la variante a été découverte pour la première fois, ont fourni des informations indispensables sur les symptômes de la variante.

Le médecin a révélé un signe qui n’était visible que la nuit et a suggéré que lorsque vous le voyez, cela indique que vous avez été infecté par la nouvelle variante Omicron Covid.

Lors d’une réunion d’information organisée par le ministère sud-africain de la Santé, le médecin généraliste Unben Pillay a énuméré les symptômes signalés par les patients Omicron, y compris un signe qui pourrait faire surface pendant la nuit : « des sueurs nocturnes ».

Les sueurs nocturnes se produisent lorsque vous transpirez tellement que votre pyjama et votre literie sont trempés, même si l’endroit où vous dormez est frais.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) déclare qu’Omicron est une « variante inquiétante »

Le médecin généraliste a ajouté qu’il avait également observé une toux sèche, de la fièvre, de la fatigue et des « douleurs corporelles intenses » chez les patients atteints de cette variante.

Il a suggéré que les personnes qui se font vacciner sont souvent « beaucoup mieux ».

Bien qu’il y ait actuellement un manque de preuves à cet égard, il existe de nombreux signes encourageants que les vaccins actuels offriront une certaine protection contre les nouvelles souches du virus.

Les premières données suggèrent que les injections de rappel pour Covid-19 peuvent fournir une couche supplémentaire de protection contre la maladie.

Cependant, les experts semblent optimistes quant à l’efficacité du vaccin de rappel Covid-19.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - COVID : les signes indiquant que vous avez peut-être été infecté par une variante d'Omicron ne seront visibles que la nuit Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire