Covid-19 : Zachary Levi parle de l’avenir de «Shazam 2»


Video player

L’acteur et chanteur américain Zachary Levi promet aux fans que les plans pour Shazam 2 sont toujours sur la bonne voie, malgré les arrêts d’Hollywood en raison du coronavirus.

L’acteur de 39 ans, qui joue le personnage principal du film, a parlé à ET de ce qui se passait avec le film. «En ce moment, ils écrivent un script incroyable», a partagé Zach. «Je n’ai pas vraiment de détails là-dessus. J’ai des généraux et ils ont tous un son incroyable».

Il a également reconnu que chaque fois que le film reviendrait sur les rails et commencerait à tourner, ce serait une nouvelle norme pour l’industrie et de nouvelles règles.

«Il va certainement y avoir des protocoles majeurs qui seront mis en place», a-t-il ajouté. «Quels sont ces protocoles, je ne suis pas encore sûr. Je fais ma propre diligence raisonnable en tant qu’acteur attendant de retourner au travail, mais aussi en tant que producteur et quelqu’un qui essaie de créer mon propre monde ici pour produire. J’ai essayé activement de comprendre quand les engrenages peuvent recommencer à bouger un peu, mais je n’en suis pas sûr».

Shazam 2 a obtenu une nouvelle date de sortie en décembre, quelques mois seulement avant Hollywood, et bien d’autres choses ont été fermées en raison de la pandémie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire