Covid-19 : Tesla suspend la production de l’usine de Shanghai pendant quatre jours


Video player

 

Le constructeur automobile américain Tesla suspend la production dans son usine de Shanghai pendant quatre jours après que le centre financier a annoncé dimanche qu’il se verrouillerait en deux étapes pour effectuer des tests de masse pour COVID 19, ont déclaré des personnes proches du dossier.

L’entreprise a informé ses travailleurs et ses fournisseurs, ont indiqué les sources.

Il a d’abord tenté de créer une boucle fermée pour poursuivre la production et a appelé les travailleurs dimanche. Cependant, il leur a permis de partir ce soir-là après avoir décidé qu’il n’y avait pas assez de provisions pour eux, a ajouté la source.

Tesla a refusé de dire si la production avait été suspendue. Dans une déclaration à Reuters, on apprend qu’il s’était toujours efforcé de s’acquitter de ses responsabilités en matière de prévention des épidémies et qu’il pensait que les mesures COVID-19 de Shanghai avaient aidé à jeter les bases du développement futur de la ville.

Shanghai a annoncé dimanche qu’il verrouillerait la ville en deux étapes pour effectuer des tests COVID-19 sur neuf jours.

Les autorités ont déclaré qu’elles diviseraient Shanghai en deux pour l’exercice, en utilisant la rivière Huangpu qui traverse la ville comme guide.

L’usine Tesla se trouve dans le district de Lingang de la nouvelle zone de Pudong, qui fait partie de la première étape de verrouillage de Shanghai. Son verrouillage a commencé tôt lundi et devrait durer jusqu’à vendredi matin.

Tesla avait déjà suspendu à la mi-mars la production de l’usine de Shanghai pendant deux jours après que la ville eut mis en place des contrôles stricts des mouvements et effectué des tests de masse.

Son usine de Shanghai produit des voitures pour le marché chinois et est également une plaque tournante des exportations vers l’Allemagne et le Japon. Elle a livré 56 515 véhicules en février, dont 33 315 pour l’exportation, selon l’Association chinoise des voitures de tourisme.

Cela représente une moyenne d’environ 2 018 véhicules par jour.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Covid-19 : Tesla suspend la production de l'usine de Shanghai pendant quatre jours Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire