En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Covid-19 : Mark Zuckerberg organise un live pour parler d’un vaccin



Plus d’un an après l’apparition de la pandémie liée au coronavirus, les victimes se comptent par millions à travers le monde.  Cette crise sanitaire qui a commencé en Asie plus précisément à Wuhan en Chine en novembre 2019 s’est très vite répandue sur le globe. Et bien évidemment, tous les pays du monde sont en état d’alerte et espèrent trouver un vaccin pour ralentir sinon anéantir le virus.

Ainsi, trouver un vaccin pour contrer la pandémie liée à la covid-19 est désormais la préoccupation de tous les acteurs et dans toutes les discussions, elle tient lieu de principal sujet. Mark Zuckerberg, le patron de Facebook n’est pas des moindres. Sur sa page, il informe qu’il fera un live avec le plus grand spécialiste des maladies infectieuses des États Unis, Dr. Fauci.

Lire aussi : Mark Zuckerberg n’est plus le troisième homme le plus riche du monde

En effet, ce live est non seulement une séance de questions réponses liées à la pandémie mais également l’occasion de discuter des progrès scientifiques faits pour la fabrication d’un vaccin contre le covid-19. C’est aussi l’opportunité pour les internautes selon lui d’avoir connaissance de la façon dont ils peuvent ralentir la propagation du virus surtout en ces saisons de fête.

Si certains États disent ne trouver pour l’instant aucun remède pour ce virus, cela n’est pas le cas partout. Aux États-Unis, en Allemagne ou encore en Angleterre, la lumière semble se faire voir à l’horizon. Le 26 novembre 2020, le président des USA, Donald Trump, annonçait la livraison de vaccin contre la lovid-19 de la semaine suivante. En Allemagne, le pays se prépare aux premiers vaccins à partir de la mi-décembre. L’Angleterre quant à elle veut commencer à vacciner ses sujets dès le 1er décembre 2020.

Lire aussi : Egypte: un robot capable de détecter le coronavirus subit des essais

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !