Actualités

Covid-19 : Le Togo reçoit 200 000 doses de Sinovac

Covid-19 : Le Togo Reçoit 200 000 Doses De Sinovac

Selon le site officiel de la République togolaise, de nouvelles doses de vaccins sont disponibles. Le Togo teste un peu de tout disent certaines personnes qui n’approuvent pas forcément l’initiative.

D’après nos informations, le ministre de la santé, Moustafa Mijiyawa, entouré du ministre délégué à l’accès universel aux soins et de l’ambassadeur de Chine, a officiellement réceptionné vendredi soir, 200 000 nouvelles doses du vaccin Sinovac. Il s’agit d’un don du gouvernement chinois dans le cadre de la coopération sino-togolaise. Celui-ci s’ajoute aux 200 000 reçus en avril dernier.

— Ministère en charge de la Santé Togo (@MSPS_Togo) August 20, 2021

À lire aussi :   Covid-19: Des variants plus mortels sont sur le point d’émerger prévient une scientifique du laboratoire de Wuhan

Les vaccins déployés pour la vaccination des étudiants dans les universités publiques du Togo, vont permettre au pays de renforcer davantage sa lutte contre le Covid-19.

Il s’agit de la seconde réception de vaccins au cours de ce mois. Il y a trois semaines en effet, le Premier ministre a accueilli près de 120 000 doses de vaccins Johnson & Johnson produits sur le continent.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire