Actualités

COVID-19 : le gouvernement de Buhari va vacciner les Nigérians dans les églises le dimanche

Covid-19 : Le Gouvernement De Buhari Va Vacciner Les Nigérians Dans Les Églises Le Dimanche

Le gouvernement nigérian a dévoilé son intention de procéder à la vaccination contre le COVID 19 dans les églises le dimanche.

Faisal Shuaib, le directeur exécutif de l’Agence nationale de développement des soins de santé primaires, l’a révélé mardi en s’adressant aux dirigeants chrétiens sur la deuxième phase des vaccinations contre le COVID-19.

Il a déclaré : « Je suis heureux de vous informer qu’à partir de cette phase 2 du déploiement du vaccin COVID-19, nous avons introduit la vaccination du dimanche. Il s’agit de garantir que les membres de la communauté chrétienne qui n’ont peut-être pas eu accès au vaccin pour une raison quelconque aient la possibilité de se faire vacciner dans leurs lieux de culte.

À lire aussi :   Ouganda-Covid 19 : le pays détient un triste record

« Je dois dire que les retours sur le terrain sont très encourageants et je remercie sincèrement tous les dirigeants chrétiens qui ont donné à l’équipe de vaccination l’accès à leurs églises et à leurs membres pour recevoir le vaccin COVID-19 pendant le service du dimanche. », a-t-il expliqué.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire