L’association NOHA fait sa part dans la lutte contre le coronavirus. Une délégation de ses membres s’est déplacée à Davié pour apporter un appui de taille aux élèves.
Dans la préfecture de zio ce mercredi 16 Décembre 2020, l’association a procédé à la remise de plus de 200 cache-nez et des bouteilles d’eau minérale au profit des petits du jardin d’enfant jusqu’à ceux du CE1. L’EPP Davié Tekpo Rails/A est l’établissement bénéficiaire.
Cet appui de cette association vient à point nommé. Cela vise principalement à mettre un accent particulier sur le respect des mesures barrières dont le port de masques communément appelés cache-nez. C’est ce qu’attendent les donateurs à travers cette œuvre sociale. Les élèves sont donc encouragés à respecter les gestes barrières.
Les responsables d’école ont exprimé leur joie. Ils ont saisi l’occasion pour formuler d’autres vœux. « Nous sommes vraiment très heureux de ce geste de l’association NOHA, un geste qui viendra combler le déficit et la difficulté des parents à approvisionner leurs enfants en termes de cache nez. Vraiment que Dieu bénisse les donateurs », a laissé entendre Mme MATOMTBENA Wentadjou, Directrice Adjointe.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant