En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Covid-19 : Lady Ponce en deuil et en colère, elle dénonce le trafic des corps dans les hôpitaux !



La star du Bikutsi a été récemment frappée par un grand malheur ! Lady Ponce a perdu sa belle-fille des suites du Coronavirus. Toutefois, la chanteuse rejette catégoriquement cette thèse, et soutient mordicus  que sa protégée n’a pas succombé au Covid-19, mais d’une toute autre maladie.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a lancé un grand coup de gueule en indiquant que les hopitaux camerounais se livrent au trafic des coprs depuis le début de la pandémie du Covid-19. Lady Ponce ajoute par ailleurs que le personnel soignant profite de la pandémie pour se faire de l’argent sur le dos des patients et leurs proches.

“Pourquoi tous les gens et toute la famille qui étaient à son chevet pendant ces trois mois d’hospitalisation ne sont pas convoqués pour se faire examiner? Pourquoi n’était-elle pas isolée tout au long de son hospitalisation et était autorisée à être en contact avec tout le monde ? Pourquoi c’est son cadavre qui doit être bloqué pour des motifs de protection ? Alors dans pendant son hospitalisation, elle ne représentait aucun danger et avait la latitude de recevoir des visites.” s’interroge-t-elle avant de poursuivre :

Comment pouvons-nous être sérieux, dans une société incertaine et illogique? C’est quand même scandaleux, ce qui se passe dans notre pays.
La surprise, le chantage et le manque de sérieux sont devenus monnaie courante. Face à l’incertitude on ne peut que voir le complot.

Ma belle-fille a été hospitalisée depuis un peu plus d’un mois pour infection pulmonaire selon le diagnostic des médecins et du service hospitalier. Comment pouvez-vous concevoir qu’après sa mort, le diagnostic change subitement?

Sur un coup de tête nous quittons d’une infection pulmonaire sans jamais avoir mentionné le coronavirus pour un cas de coronavirus ? Où sommes-nous là ? Veut-on nous dire qu’on est dans un pays dans lequel on est hospitalisé pendant plus d’un mois pour une maladie donc les factures et les médicaments sont payés par la famille et on meurt d’une autre maladie dont aucun symptôme n’a été déclaré à la même famille ?

Pourquoi tous les gens et toute la famille qui étaient à son chevet pendant ces trois mois d’hospitalisation ne sont pas convoqués pour se faire examiner? Pourquoi n’était-elle pas isolée tout au long de son hospitalisation et était autorisée à être en contact avec tout le monde ? Pourquoi c’est son cadavre qui doit être bloqué pour des motifs de protection ? Alors dans pendant son hospitalisation, elle ne représentait aucun danger et avait la latitude de recevoir des visites. Je dis STOP, STOP ET STOP.

Ce matin à 4heures, ma belle-fille a rendu l’âme. Mon neveu a voulu emmener le corps à la morgue et tout d’un coup comme par magie le médecin nous sort un diagnostic magique « coronavirus » .Comment peut-on prendre la chose au sérieux ? Le Coronavirus est devenu un vrai fonds de commerce dans nos hôpitaux. ARÊTEZ ARRÊTEZ ET ARRÊTEZ avec le trafic des corps.

Jusqu’où ira cette escroquerie organisée? Le nouveau business est né au Cameroun. Plus les hôpitaux déclarent des cas de Coronavirus, plus ils ont des primes. Aujourd’hui les gens préfèrent même se faire soigner à domicile de peur de se faire déclarer positif au coronavirus par simple mensonge. Qu’est-ce qui n’a pas marché chez nous les noirs ? L’argent et toujours l’argent à tout prix. Il faut dire stop à cette manipulation.“

Crédit photo: afrishow

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !