Cote d'ivoire A la une

Covid-19 : Jeannot AHOUSSOU, président du sénat ivoirien testé positif

unnamed

Jeannot Ahousou-Kouadio, le président du sénat ivoirien est testé positif au Covid-19. L’information a été rendue publique ce samedi 11 juillet par le directeur cabinet Simplice Yao Konan à travers un communiqué.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Patrick Achi Premier ministre ? Il réagit

En Allemagne en début de ce mois de juillet, pour un bilan général de santé, cet ancien ministre de la côte d’ivoire est testé positif au coronavirus.

« Il a quitté Abidjan le 02 juillet pour se rendre en Allemagne où il est arrivé le 03 juillet 2020 après avoir été transité par Paris en France. A l’issue des examens médicaux réalisés monsieur Jeannot a été diagnostiqué positif à la Covid-19 » peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi :   Covid-19 en RDC : Félix Tshisekedi prend enfin son vaccin

A cet effet, il poursuit son traitement en Allemagne où il séjourne actuellement. Il rassure les ivoiriens sur son état de santé considéré satisfaisant.

Lire aussi : Le RHDP d’Alassane Ouattara est encore en deuil

Par ailleurs, le président du sénat convie à toutes et à tous, le nécessité d’observer les mesures barrières préconisées en vue de lutter contre cette pendemie.

Rappelons que la Côte est actuellement en deuil avec le décès du premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Il a succombé après avoir fait un malaise en plein conseil des ministres.

Lire aussi : ANNONCÉ À LIVERPOOL OU À MAN CITY, KALIDOU KOULIBALY PREND TOUT LE MONDE DE CONTRE-PIED

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire