Actualités

COVID-19 en Tunisie : 114 testés positifs au total

Le nombre de cas testés positifs au COVID-19 continue de grimper en Tunisie avec 25 nouveaux a annoncé ce mardi 24 mars 2020 le ministre de la santé.

Selon le ministère, le nombre total de tests de dépistage s’élève désormais à 1.211, sachant que 5.438 personnes ont quitté la quarantaine ou l’auto-confinement, tandis que 10.514 autres sont toujours sous surveillance médicale.

Le département du Grand-Tunis (quatre provinces) continue à concentrer les cas positifs avec un total de 67 : 34 dans la province de Tunis, 20 dans celle de l’Ariana (nord), douze à Ben Arous (banlieue sud) et un à la Manouba (nord-ouest). La propagation du nouveau coronavirus touche 17 des 24 provinces du pays, la majorité se trouvant dans la moitié orientale, avec 35 cas positifs.

LIRE AUSSI: Covid-19 : l’UE offre 10 milliards Francs CFA pour lutter contre Coronavirus en Afrique

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Face à la montée progressive du nombre des cas confirmés et certaines infractions aux dispositions du couvre-feu (18h-6h) et à celles du confinement total, le ministère de la Défense a annoncé mardi que les 300 patrouilles militaires déployées depuis lundi allaient être immédiatement doublées.

LIRE AUSSI:  Coronavirus: Neymar provoque un scandale au Brésil

Elles seront accompagnées de patrouilles aériennes dans les provinces du Grand-Tunis, de Bizerte (extrême-nord), de Sfax (centre-est), de Gabès et de Medenine (sud-est).

« Les unités de l’armée nationale appliqueront la loi avec la plus grande rigueur contre toute personne enfreignant les dispositions du confinement total », a indiqué le commandant Mohamed Zekri, porte-parole du ministère de la Défense, dans une déclaration à la radio, alors que le pays est entré dans la « phase 3 » de l’échelle épidémiologique.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser un commentaire