En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

COVID-19 Côte d’Ivoire : 500 cas avec un quatrième décès



La Côte d’Ivoire a franchi le samedi 11 avril 2020, la barre des 500 cas confirmé de coronavirus (COVID 19), avec 53 nouveaux cas.

L’annonce a été faite par le le directeur général de la Santé, Samba Mamadou, lors de son point journalier sur l’état des lieux de la pandémie dans le pays, qui compte désormais 533 cas confirmé, contre 480 la veille.

Par ailleurs, M. Samba a aussi fait cas de quatre nouveaux patients guéris, faisant passer le nombre de guéris à 58 personnes.

Les autorités ivoiriennes intensifient la sensibilisation des populations sur le respect strict des mesures barrières contre cette maladie, à savoir le lavage régulier des mains avec du savon ou au gel désinfectant, le maintien d’une distanciation sociale de sécurité.

LIRE AUSSI: Coronavirus au Niger : 491 cas, voici le bilan ce 12 avril 2020

Le gouvernement recommande aussi le port du cache-nez, qui est désormais obligatoire dans le Grand Abidjan, et invite les populations à éviter de se serrer les mains ou de se faire des accolades.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !