Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Covid-19 : Charlotte Dipanda en deuil

Le coronavirus continue de faire des dégâts. Après avoir eu raison sur l’artiste Congolais Aurlus Mabélé, le célèbre saxophoniste Camerounais Manu Dibango ou encore l’ancien Président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf, ce virus vient encore de frapper un proche de l’artiste  Charlotte Dipanda. Il s’agit de Sam Clayton, ingénieur son de Charlotte Dipanda.

Lire aussi : Que veut dire réellement couvre-feu ?

L’information a été rendue publique par l’artiste sur sa page Facebook ce mercredi 1er Avril 2020.

« Coucou mon ingénieur de son Sam Clayton s’en est allé à cause de ce satané virus Covid-19.Un membre de notre famille s’en va alors que nous avions encore tellement d’Amour à partager .Je n’étais pas prête. Merci pour la qualité de la relation que tu offrais, ton talent et ton humilité. Tu vas tellement nous manquer .On s’était trouvé et touhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte_Dipandate l’équipe s’appuyait sur ton savoir-faire pour mieux gérer le stress avant les concerts. Comment je fais sans toi? Je t’aime », a écrit Charlotte.

Lire aussi : Interdiction du Zem au Togo : allons-nous vers un phénomène pire que le coronavirus ?

L’épidémie à coronavirus comme en occident fait des dégâts en Afrique. Dans quelques semaines, il a ravagé des stars du monde footballistique et culturel.

Cet ingénieur de son n’est le moindre, comme l’a dit l’artiste il a par son talent laissé une empreinte très positive.

Lire aussi : Boca Junior: Le baiser de Carlos Tevez et les larmes de Maradona

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *