En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Couvre-feu au Togo : un policier sauvagement battu par ses collègues



Alors que les habitants du grand Lomé se plaignent des exactions forces de l’ordre à l’heure de couvre-feu, les victimes ne font qu’augmenter. Les plaintes des Togolais semblent être ignorées et les bavures ne font que s’amplifier en tel enseigne qu’ils ont battus un collègue dans le quartier Agoè Logopé.

L’agent victime des bavures de ses collègues de la force anti-pandémique se rendait à la base du camp GP. Selon les informations, le policier se rendait au camp tard dans la nuit en tenue civile lorsqu’il a été intercepté par ses collègues. Il n’a pas eu le temps de s’identifier et ces derniers l’ont roué de coups.

Lire aussi : Couvre-feu au Togo : un journaliste gravement tabassé

En effet, depuis un certain temps les riverains d’Agoè Logopé passent des nuits d’enfer lors du couvre-feu. Tous ceux qui ont été aperçus dans la rue dans la zone du carrefour du pardon jusqu’au bar Tazo se font tabasser. « Femmes, hommes, vieux et enfants et Même ceux qui se trouvaient devant leur portail ont été battus », a confié une victime.

Lire aussi : Togo : le couvre-feu fera-t-il plus de victimes que l’épidémie à coronavirus ?

Traîner tard dans la nuit afin de faire respecter le couvre-feu n’enchante guère les forces de l’ordre raison pour laquelle ils déversent leur colère sur les récalcitrants. « Nous allons bien vous frapper pour que vous appeliez demain Kanal Fm afin qu’on mette fin au couvre-feu et nous tous on sera libre », aurait déclaré un agent.

Rappelons que pour mettre fin à ses bavures des forces de l’ordre, le ministre de tutelle a mis à la disposition des civiles un numéro vert, le « 1014 » afin de signaler l’agent insoumis. Force est de constater que cette mesure n’intimide aucunement es hommes du Général Yark Damehame.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !