Cour Pénale Internationale/ Charles Blé Goudé en procès le 13 décembre


Video player

Quelques jours plus tard, la Cour pénale internationale tiendra une audience concernant l’ancien détenu Blé Goudé. Le président Cojep fera face à un juge dans une affaire le concernant personnellement. L’ancien compagnon de cellule de Laurent Gbagbo (Laurent Gbagbo) a exprimé publiquement son opinion.

Charles Blé Goudé est toujours jugé par des juges de la Cour pénale internationale. Le président Cojep défendra sa demande en justice parce qu’il veut une indemnisation. Charles Blé Goudé demande réparation pour toutes les années passées en prison. Après avoir été finalement acquitté, Bly Goode a estimé que la Cour pénale internationale ne pourrait pas facilement s’échapper, le privant de sa liberté pendant tant d’années.

« Dans le cadre de la demande d’indemnisation déposée auprès de la Cour pénale internationale (CPI), M. Charles Blé Goudé a informé l’opinion publique nationale et internationale et les médias qu’à sa demande, une audience se tiendra le lundi 13 décembre 2021. à 15 heures. A 17 heures, devant la salle de conférence aménagée à cet effet, “Afficher un communiqué de presse de la Cojep, porte-parole de Blé Goudé.

 

Dès le communiqué, elle informe que « lors de cette audience », M. Charles Bly Goode prendra la parole, dans le but de donner directement au juge les motifs de sa demande, notamment les pertes subies. » Mme Solange Tagro En conclusion, Blé Goudé est heureux de répondre aux questions des journalistes qui souhaitent en savoir plus.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cour Pénale Internationale/ Charles Blé Goudé en procès le 13 décembre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire