Couple : Voici 5 raisons pour lesquelles il vaut mieux n’épouser qu’une seule femme

L’union entre un homme et une femme s’appelle la monogamie. Ce type de mariage est un mariage légal bien connu et conforme aux enseignements chrétiens. Bien que beaucoup de gens pratiquent d’autres types de mariages parce qu’ils croient qu’ils ont plus de droits de se marier que les femmes.

On ne saurait trop insister sur la nécessité de n’épouser qu’une seule femme, car il s’agit d’un mariage dans lequel les couples et leurs enfants vivent en harmonie, et il n’y aura pas de conflits avec les demi-frères, sœurs et enfants.

En plus de cela, d’autres avantages d’épouser une femme sont :

1. Un amour sans pareil

Dans une famille polygame, cela conduit généralement à des conflits et à des combats constants en raison des différences d’amour et de soins. Autrement dit, pour qu’une famille vive en harmonie, il faut qu’elles s’aiment, et cela peut se faire dans une maison monogame où il n’y a qu’une seule femme et il y a peu d’enfants à élever.

2. Facile à entretenir

« Le simple fait d’épouser une femme et d’élever quelques enfants est moins cher, moins douloureux, facile à entretenir et à satisfaire, contrairement aux familles polygames qui doivent nourrir un grand nombre de personnes.

3. Réduire la concurrence

Dans le mariage, « les hommes, les femmes, les couples et leurs enfants n’ont pas peur d’être menacés. C’est parce qu’une femme n’a pas de rivales, ce qui lui permet de jouir de tous les droits et privilèges. Il n’y a pas de menace, pas de concurrence de la part de l’épouse. , ce n’est qu’ainsi qu’elle pourra La laisser se sentir à l’aise dans la maison de son mari.

4. Les enfants grandissent dans une atmosphère paisible

Après avoir épousé une femme, il est plus facile d’élever des enfants dans une atmosphère saine et paisible, où ils ne seront pas confrontés à des combats et à des violences constants.

5. Il existe un lien fort entre les parents et les enfants

Lorsque les enfants reçoivent beaucoup d’attention de leurs parents sans trop d’interférences, ils grandissent et ont confiance en leurs parents.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire