Couple / rupture : voici la date limite si vous souhaitez quitter votre partenaire avant Noël


Video player

Malheureusement, les sentiments ne peuvent pas être contrôlés. Parfois, lorsque vous n’êtes plus amoureux à un moment qui n’est pas propice à une rupture, vous vous sentez toujours incapable de continuer à faire semblant. On peut penser aux anniversaires, à la Saint-Valentin, mais aussi aux fêtes de fin d’année.

 

En effet, il est difficile de dire à son partenaire que vous allez le quitter quelques jours avant Noël de peur de gâcher ses vacances.

Difficile aussi de dire à ses parents que tu finiras par venir seul ou que tu devras répondre « nous ne sommes plus ensemble » aux interminables questions sur votre relation au repas de famille. Alors, quel est le bon moment pour annoncer une rupture à l’approche de Noël ?

 

Avant le 17 décembre ou après le 3 janvier

Nous vous recommandons de ne pas attendre la dernière minute pour en parler à votre partenaire. Si vous étiez à votre place, vous aimeriez avoir les nouvelles au moins une semaine avant les vacances, afin de vous en remettre et d’avoir les nouvelles. Cela vous évite d’arriver au repas de famille en vous sentant un peu déprimé que vous l’auriez laissé la veille. Par conséquent, nous vous recommandons d’agir avant le 17 décembre pour donner à votre futur ex une demi-semaine.

 

En revanche, si vous quittez votre partenaire juste après les vacances comme le 1er janvier, c’est aussi difficile pour la personne en face qui aura l’impression que vous faisiez semblant pendant les vacances et sera mal vue par votre belle famille. . Si vous n’avez vraiment pas eu le courage de le faire avant, repensez au 3 janvier et sortez quelques jours après le Nouvel An et une fois la routine reprise.

 

Source : TDN

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Couple / rupture : voici la date limite si vous souhaitez quitter votre partenaire avant Noël Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire