Les images deviennent virales sur les médias sociaux. Le couple emprunte une marmite au temple local et engage deux hommes pour pousser le bateau de fortune. Les amoureux se rendaient à leur mariage.
Un couple indien a traversé des rues submergées dans une énorme marmite pour rejoindre le lieu de leur mariage, alors que de fortes pluies inondent l’État méridional du Kerala. Le couple a emprunté leur moyen de déplacement à un temple local et a demandé à deux hommes de pousser, comme le montrent les images devenues virales sur les médias sociaux.
VIDEO A couple in India's southern state of Kerala use a large cooking pot borrowed from a temple to get through floodwaters and reach their wedding venue pic.twitter.com/fYk82XTD7Q
— AFP News Agency (@AFP) October 18, 2021
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Alors que le lieu de leur mariage était également partiellement inondé, le couple était déterminé à se marier lors d’une petite cérémonie. On entend un homme dire en arrière-plan d’une vidéo : « J’aurais dû réserver un bateau au lieu d’une voiture… ». Selon les médias, le mari et la femme sont tous deux des professionnels de la santé. « « C’est devenu un mariage que nous n’avions jamais imaginé », a déclaré la mariée à la chaîne de médias locale Asianet peu après le mariage.
Les inondations et les glissements de terrain causés par les fortes pluies ont tué au moins 28 personnes dans l’État. Les images montrent des voitures et des bus submergés par les eaux de crue après les fortes pluies qui se sont abattues sur le Kerala au cours des quatre derniers jours.
Avec Actualité Ivoire