Coupe Mohammed VI : le Raja de Casablanca privé de Zniti, Haddad, El Ouarfali, Jbira et Chakir ?


Video player

L’Union des associations arabes de football (UAFA) a fixé la date du 21 août prochain pour la finale de la coupe Mohammed VI des clubs champions, qui opposera le Raja de Casablanca à la formation saoudienne de l’Ittihad, au complexe Moulay Abdallah à Rabat. Mais, les Rajaouïs pourraient disputer cette finale, sans plusieurs de leurs cadres, notamment Anas Zniti, Ilias Haddad, Sanad El Ouarfali, Abdeljalil Jbira et Abderrahim Chakir.

Le Raja de Casablanca pourrait affronter les Saoudiens de l’Ittihad Jeddah, en finale de la coupe Mohammed VI des clubs champions, le 21 août prochain, sans plusieurs de ses stars. En effet, les contrats de 5 joueurs vont expirer en juin prochain, soit près de deux mois avant la date du match. Il s’agit d’Anas Zniti, Ilias Haddad, Sanad El Ouarfali, Abdeljalil Jbira et Abderrahim Chakir.

Si le club n’a pas encore fait de proposition de prolongation aux joueurs précités, les supporters exigent une prolongation pour l’expérimenté gardien de but marocain Anas Zniti (32 ans), vainqueur des deux derniers CHAN 2018 et 2021, mais également du défenseur central international libyen, Sanad El Ouarfali (28 ans), vu leur importance dans la formation du Raja de Casablanca depuis quelques années.

À rappeler que le Raja s’est qualifié en finale de la compétition après s’être imposé contre le club égyptien d’Al Ismaily (0-1, 3-0), en demi-finale. Le vainqueur de cette édition empochera une prime de 6 millions de dollars, contre 2,5 millions de dollars pour le finaliste.

Les équipes qualifiées pour les demi-finales recevront un demi-million de dollars, contre 200 mille dollars pour celles qui atteignent les quarts de finale et 50 000 dollars pour celles qui se qualifient pour la huitième de finale.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Coupe Mohammed VI : le Raja de Casablanca privé de Zniti, Haddad, El Ouarfali, Jbira et Chakir ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire