En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coupe du monde Qatar 2022: Agression, drogue…Les assurances d’Eto’o à Dakar



Samuel Eto’o, Ambassadeur du Qatar « Coupe du monde 2022 » est actuellement à Dakar, pour mieux vendre le plus grand événement mondial.
A moins de 100 jours de la cérémonie d’ouverture et du match inaugural, l’Ambassadeur du Qatar « Coupe du monde 2022″, Samuel Eto’o fait le tour des pays africains qualifiés pour cette édition. »
Après le Cameroun, la légende du football mondial est à Dakar depuis ce mardi, pour rencontrer les fans et s’adresser à la presse afin de mieux vendre la Coupe du monde 2022. Effectivement puisque l’ancien international camerounais a tenu à rassurer les fans qui feront le déplacement au Qatar. « Ces cinq dernières années, j’ai été à Doha. Il y a la sécurité. Pour dire vrai, il n’y a pas d’agression ni de drogue. Vous pouvez circuler tranquillement. »
Pourtant, la plupart des pays qui accueillent un événement international en profitent pour essayer de séduire les touristes du monde entier. Mais avec une superficie totale de 11. 571 km², le Qatar a choisi de faire les choses différemment pour sa Coupe du monde. « Certaines choses vont être autorisés dans certains endroits mais tout en respectant la culture du pays. »
Pour rappel, la Coupe du monde 2022 débutera le 20 novembre au Qatar et se terminera le 18 décembre à Doha.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !