Walid Regragui sera le premier entraîneur africain à participer à la Coupe du monde 2022 à tirer au sort !
La liste de Regragui pour le Mondial annoncée jeudi
La Fédération marocaine de football (FRMF) a annoncé que le technicien annoncera la liste des joueurs sélectionnés du Qatar dans une vidéo en direct diffusée par un panel à partir de 12 h 00 heure locale ce jeudi.
Avec les forfaits du latéral gauche Adam Masina, du milieu de terrain Imran Louza et de l’attaquant Tarik Tissoudali, tous titulaires potentiels, plus le gardien Anas Zniti, qui n’était pas sûr d’être dans la liste, les Lions de l’Atlas n’ont pas été épargnés par les absences. Même les ailiers Ez Abde et Sofiane Boufal se demandent encore si l’avant-centre en titre Youssef En Nesyri conviendra, même si la tendance est positive.
Des surprises sont prévues dans la liste des joueurs du Maroc
Un éventuel retour de l’attaquant vétéran Abderazak Hamdallah (Ittihad FC), qui vient de s’excuser publiquement d’avoir claqué la porte de la CAN 2019 Et une potentielle grosse surprise n’est pas à exclure. Le jeune prodige de Genk, Bilal El Khannouss, 18 ans, est né en Belgique et joue pour les moins de 23 ans du Maroc. De même, l’attaquant Amine Salama a trouvé un pied.
OFFICIEL 🚨 pic.twitter.com/n22ruYZxbs
— SOCCER212 (@SCCR_212) November 9, 2022
LIRE AUSSI : Coupe du monde : Voici la liste des 26 joueurs du Cameroun