Coupe du Monde 2022 : Un journaliste américain décède pendant Pays-Bas-Argentine


La scène est à la fois triste et surréaliste. Si la performance y va avec ce match de l’Argentine contre les Pays-Bas, en quart de finale de la Coupe du monde au Qatar, il en va tout autrement dans la tribune de la presse. Connu pour avoir provoqué la controverse après avoir porté un t-shirt arc-en-ciel, la vie de Grant Wahl, 48 ans, s’est brusquement arrêtée alors qu’il couvrait l’événement pour CBS Sports.

Coupe du Monde 2022 : Un journaliste américain décède pendant Pays-Bas-Argentine

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

Ce serait une crise cardiaque pour ce célèbre reporter américain selon le Wall Street Journal. « Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès de Grant Wahl (…) Nous sommes en contact avec de hauts responsables qataris pour faire en sorte que les souhaits de sa famille soient exaucés aussi rapidement que possible », a écrit un porte-parole du département d’État, Ned Price sur Twitter. Avant sa mort précipitée, le journaliste était visiblement malade, a détaillé RMC Sport.

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Voici le calendrier des matchs du samedi 10 décembre

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`