Coupe du Monde : Bruno Fernandes rend hommage à Fernando Santos


Déchu après huit ans à la tête du Portugal, Fernando Santos va désormais entrer dans l’une des plus belles pages de sa carrière d’entraîneur. Si certains joueurs sont restés silencieux sur l’annonce de son départ, d’autres en ont profité pour le remercier. Prenons par exemple le cas de Bruno Fernandes, qui a déclaré sur son réseau social :

« Un grand merci à monsieur Fernando Santos. Merci de m’avoir donné l’opportunité de représenter notre pays et de nous avoir fait confiance ces dernières années. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 Bruno Fernandes remercie Fernando Santos

« En tant que Portugais, merci d’avoir placé le Portugal au sommet de l’Europe et d’avoir rendu à un ‘petit’ pays la confiance et la conviction qu’il était possible d’être parmi les ‘grands’. Des moments de gloire et de joie et d’autres de tristesse et de frustration, mais l’histoire a été faite et restera à jamais marquée dans le cœur de tous les Portugais. » Un bel hommage de la part du joueur de Manchester United.

Coupe du Monde : Bruno Fernandes rend hommage à Fernando Santos

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Voici la publication de Karim Benzema qui fait polémique

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`