...

Coupe du Monde 2022 : Cristiano Ronaldo est devenu une légende !


Video player

Avec le premier but contre le Ghana ce jeudi, Cristiano Ronaldo a ajouté un peu d’histoire au football. Si l’ancien attaquant du Real Madrid, de la Juventus Turin et désormais de Manchester United a donné l’avantage au Portugal dans cette rencontre, il est surtout devenu le premier joueur de l’histoire à marquer dans 5 Coupes d’Europe Diverses !

Coupe du Monde : Cristiano Ronaldo marque est devenu une légende
Pour l’entrée en lice du Portugal dans cette Coupe du Monde 2022, Cristiano Ronaldo a mis les petits plats dans les grands. Il a ému tout le monde en ne cachant pas ses larmes pendant l’hymne national de son pays. Là encore, il montre à tout le monde qu’il est un monstre physique en sautant plus haut que tout le monde. Mais notamment, il a trouvé l’erreur sur la marque des 11m, que l’on disait très disputée, et a frappé la passe décisive, rapportant 3 précieux points à la Selecao. Une statistique qui a enflammé le réseau social.

Coupe du Monde : Cristiano Ronaldo marque est devenu une légende

Après 2006, 2010, 2014 et 2018, la star portugaise a également marqué de son empreinte l’édition 2022. Une performance qui l’a aidé à vaincre le légendaire Pelé et les Allemands Uwe Seeler et Miroslav Klose. Classé dans le groupe H, le Portugal est toujours tenu par les Black Stars.

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Les compositions officielles Brésil vs Serbie

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire