La deuxième journée du groupe B débute avec la confrontation entre le Pays de Galles et l’Iran. Lors de la première journée du match, le Pays de Galles a fait match nul contre les États-Unis grâce à un penalty réussi de Gareth Bale. Un score de 0-0 les met à égalité avec les Américains. En attendant la confrontation avec l’Angleterre plus tard, les coéquipiers de Ramsey ont la possibilité de prendre temporairement la première place en cas de victoire.
De son côté, l’Iran a pris un très mauvais départ en Coupe du monde avec une énorme défaite de (6-2) contre l’Angleterre. Même ainsi, les Iraniens ont montré des intentions offensives intéressantes lorsque Mehdi Taremi a marqué un doublé. Face au Pays de Galles, pas souvent explosif dans le jeu, la sélection pourrait avoir une carte à jouer et ainsi marquer premier du tableau. Le Pays de Galles a mis en place un système 3-5-2 avec la star attaquante Gareth Bale, ainsi que les joueurs exécutifs Joe Rodon et Ben Davies.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDu côté iranien jouera à la 4-4-2 avec Mehdi Taremi, auteur du dernier doublé face aux Britanniques.
Les compositions du match de coupe du monde Pays de Galles vs Iran
Pays de Galles : Hennessey – Davies, Rodon, Mepham – Williams, Ramsey, Ampadu, Roberts, Wilson – Moore, Bale
Iran : Hosseini – Mohammadi, Hosseini, Pouraliganji, Rezaeian – Hajisafi, Noorollahi, Ezatolahi – Taremi, Azmoun
LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Neymar se prononce après sa blessure