L’Argentine est en finale et c’est le plus important. Qualifié après une performance face à la Croatie (3-0), l’Albiceleste n’est plus qu’à un match de remporter la quatrième Coupe du monde de son histoire. Et pour les coéquipiers de Lionel Messi, quel que soit l’adversaire qui les affrontera dimanche (16h), seule la victoire compte.
L’Argentine se prononce sur son prochain adversaire de la coupe du monde
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je n’ai jamais choisi un adversaire. On prendra celui qui viendra. Les deux méritent d’être ici. Ce sont deux grandes sélections. (…) Gagner c’est toujours bien et gagner comme ça, avant une finale, c’est le meilleur repos et le meilleur remède. Nous avons pu faire jouer les 23 joueurs de champ. Pour moi, c’est important parce que tout le monde le mérite. Celui qui joue moins est presque plus important que celui qui joue plus. La force du groupe réside en eux, dans ceux qui s’entraînent au lendemain d’un mauvais match », s’est ainsi confié Lionel Scaloni, le sélectionneur argentin.
Lionel Scaloni : « Je pense qu'il ne fait aucun doute que Messi est le meilleur de l'histoire. On dirait qu'on le dit parce qu'on est argentins, mais non. Chaque fois qu'il joue, il génère quelque chose. C'est un privilège pour nous »pic.twitter.com/ZYdsr8tl2F
— Loguito Fcb (@Loguito6) December 13, 2022
LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Faut-il que le Maroc en profite pour remporter le trophée?