Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Coupe du monde 2022 LIVE : Brésil – Suisse en direct : suivez le match en video – pronostic

Un match clé pour les Black Stars ghanéens. Après un match nul serré avec le Portugal (3-2) qui a perdu son premier match, ils affrontent la Corée du Sud à Al Rayyan dans le groupe H de la Coupe du monde 2022 le 28 novembre. Un match sera retransmis en direct sur rfi.fr à 14h heure de Paris (16h Al Rayyan, 13h UTC).

Quand les Ghanéens vont au Qatar pour la Coupe du monde, ils ne le méritent pas. Face au Portugal de Ronaldo, le capitaine Andre Ayew et ses partenaires se sont battus jusqu’au bout avant de finalement perdre un point. A l’issue du groupe H, ils peuvent rebondir en battant la Corée du Sud, qui partage les points avec l’Uruguay le 24 novembre.

Tite a fait la promesse après la victoire 2-0 du Brésil sur la Serbie jeudi soir : « Neymar rejouera lors de cette Coupe du monde ». L’entraîneur Olivierde a tenté de rassurer tout le monde, mais en même temps son staff médical tergiversait, rappelant que toute conclusion sur la blessure de la star était prématurée. Le lendemain de la course, tout est devenu beaucoup plus clair. « Ney » a subi des lésions ligamentaires et a été confirmé par les médecins brésiliens comme étant incapable de rejouer avant un éventuel huitième de finale, même si le médecin de Canarinha, Rodrigo Lasmar, n’a pas révélé de date de retour exacte.

La superstar du Paris Saint-Germain a entamé le processus de récupération avec son coéquipier Danilo souffrant d’une blessure similaire. Ces deux joueurs devraient donc être exclus pour les matchs contre la Suisse lundi (17h) et le Cameroun vendredi prochain (20h).

 

 

Pin It On Pinterest
Le Brésil Aussi A Son Giroud

Pronostic Brésil – Suisse

[poll id= »9″]

Pin It On Pinterest
&Quot;Où Je Vivais, Il Se Passait Plein De Choses&Quot; : Richarlison, Des Dangers De La Rue Au Mondial

« Où je vivais, il se passait plein de choses » : Richarlison, des dangers de la rue au Mondial

Après les révélations sur la nature de sa blessure, Neymar s’est exprimé sur les réseaux sociaux vendredi soir. « La fierté et l’amour que je ressens en portant ce maillot sont indescriptibles. Si Dieu me donnait la possibilité de choisir un pays où naître, ce serait le Brésil. Rien, dans la vie, ne m’a été donné, rien n’a été facile, j’ai toujours dû courir après mes rêves et mes objectifs… Aujourd’hui, c’est l’un des moments les plus difficiles de ma carrière… et encore en Coupe du monde« , a-t-il d’abord écrit.
« J’ai une blessure, c’est ennuyeux, ça fait mal mais je suis sûr que j’aurais l’opportunité de revenir, a insisté le Parisien. Je ferai de mon mieux pour aider mon pays et mes coéquipiers. Attendre que l’ennemi m’abatte ? Jamais. » Les futurs adversaires du Brésil sont prévenus.
Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *