...

Coupe du Monde 2022 : Les deux joueurs africains retenus parmi les 10 meilleurs


Deux joueurs africains ont été sélectionnés dans le classement des 10 meilleurs joueurs de la Coupe du Monde / Mondial Qatar 2022, selon le site « Sofascore« .

 

Deux africains retenus… Le top 10 des meilleurs joueurs a la coupe du monde 2022 !

C’est le Camerounais du défenseur central camerounais Jean-Charles Castellotto qui prend la 7e place grâce à une moyenne de 7,75. De plus, la pépite ghanéenne Mohammed Kudus arrive à la 9e place après avoir marqué une moyenne de 7,7.

Coupe du Monde 2022 : Les deux joueurs africains retenus parmi les 10 meilleurs

À noter que le Portugais Bruno Fernandes est, de loin, le meilleur joueur du championnat du Qatar (7,43) devant respectivement l’Argentin Lionel Messi (7,95) et le Polonais Wojciech Szczęsny (7,93).

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Outre Jean-Charles Castelletto et Mohammed Kudus, plusieurs joueurs africains se sont très bien comportés dans cette 22e Coupe du monde, dont Ismaila Sarr du Sénégal, Aissa Laidouni de Tunisie, Vincent Aboubakar du Cameroun et Sofyan Amarabt du Maroc, Azzedine Ounahi, Yassine Bounou et Romain saiss.

En gagnant le droit aux quarts de finale, le Maroc tentera d’aider l’Afrique à atteindre pour la première fois les quarts de finale du tournoi le plus prestigieux de la planète.

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Voici les deux joueurs de la France suspendus !

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`