Coupe du monde 2022 (Éliminatoires) : Congo (RDC) est qualifié

Grâce à la victoire à domicile contre le Bénin (2-0) ce dimanche après-midi, la République Démocratique du Congo (RDC) vient de se qualifier pour les éliminatoires de la Coupe du Monde du Qatar 2022, qui s’inscrit dans le cadre de la 6e et dernière journée.

Le chef de groupe J. avant cette rencontre, les Ecureuils n’ont besoin que d’un point à Kinshasa pour passer ce cap.

Les Panthers peuvent remercier leur combinaison offensive : Dieumerci Mbokani, qui a marqué sur penalty à la 10e minute, Ben Malongo Ngita, a marqué (2-0, 74′), ce dimanche 14 novembre 2021, le technicien argentin Hector Cúper (Hector Cúper) ne s’est classé que troisième avant cette journée de compétition internationale, et ils sont revenus en force au classement.

À lire aussi :
Éliminatoires CAN 2022 : Le Sénégal assure l’essentiel face à la Guinée Bissau

Dans un autre match de ce groupe, Madagascar et la Tanzanie étaient à égalité (1-1). Barea est surpris par Simon Msowa (1-0, 25′). Hakim Abdallah égalise pour Madagascar (1-1, 74′).

Dans le groupe G, le Zimbabwe et l’Éthiopie ont fait match nul 1-1 après un match à faible enjeu, et ils ont été éliminés au tour de qualification.

À lire aussi :
Contrat minier au Congo (RDC) : des diplomates Chinois et Américains s'affrontent sur Twitter

Lorsque Kudakwashe Mahachi a ouvert le score pour les Warriors (1-0, 39′), Abubeker Nasir Ahmed a donné le nul aux Wallia Antilopes dans les dernières minutes de la rencontre (1-1, 87′).

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire