Alors que les Bleus tenteront de dépasser la Tunisie, deux nations se disputent une deuxième place dans le groupe D de cette Coupe du monde ! Australie vs Le Danemark, à 16 heures, déterminera qui sera du côté des Bleus en huitièmes de finale ce week-end, à moins que le scénario improbable ne soit un match nul entre les Australiens et les Danois et une victoire sur la Tunisie. . L’Australie a le 2ᵉ avantage avec 3 points et peut accepter un match nul. En revanche, Eriksen et ses coéquipiers doivent gagner pour continuer en Coupe du monde.
Pour cette affiche, les Australiens n’ont fait qu’un seul changement par rapport à leur victoire face à la Tunisie (1-0), avec l’entrée de Milos Degenek, 1er vainqueur de la Coupe du monde, dans la formation, à la place de Frank Karacic.
Côté danois, Kjaer était absent dès le départ. Braithwaite et Skov Olsen, remplaçants lors de la défaite face aux Bleus (12), sont entrés en jeu.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes compositions du match de coupe du monde Australie – Danemark
Australie : Ryan – Degenek, Souttar, Rowles, Behich – Leckie, Irvine, Mooy, McGree, Goodwin – Duke
Danemark : Schmeichel – Kristensen, Andersen, Christensen, Maehle – Hojbjerg, Jensen – Skov Olsen, Eriksen, Lindström – Braithwaite
LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Un nouveau record battu par Louis van Gaal