L’histoire entre Sacha Boey et le Cameroun se résume-t-elle à un rendez-vous manqué ? Sollicité par les Lions indomptables pour assister à la Coupe du monde 2022, l’ailier droit de Galatasaray a refusé, a révélé le média Go Lions.
Coupe du monde 2022 : Boey recale le Cameroun !
Et pourtant, le joueur d’origine française de 22 ans aurait dû disputer le match de la CAN 2021 face à son pays ancestral en début d’année. Sauf qu’une blessure l’a dépouillée de sa capacité à jouer. Après cela, l’ancien Rennais se sentira très mal s’il n’est pas appelé pour les barrages de la Coupe du monde en mars et il sera fâché contre l’entraîneur Rigobert Song, qui n’a pas tenu sa promesse envers lui. Dans ces conditions, même la perspective de disputer la Coupe du monde ne suffit pas à convaincre l’ancien international français des moins de 20 ans, qui devance Léo Dubois dans son club et qui a peut-être encore les Bleus en tête…
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon « @AllezLesLions » Sacha Boey aurait refusé de jouer pour les lions indomptables???????????? malgré une nouvelle approche du staff de l’équipe nationale.
Vos impressions ?⬇️⬇️⬇️ ( DÉBAT CLOS ou faut encore l’attendre ) pic.twitter.com/S1hrSRtTbD
— ???????????????????????????? ???????????????????????????????????????????? ???????????? (@JoueursCMR) October 16, 2022
LIRE AUSSI : Ballon d’Or: Sadio Mané a fait mieux que Drogba, Eto’o et Salah