Coupe du Monde 2018

Coupe du monde 2018: Russie 5 vs Arabie Saoudite 0

Mondial 2018, La Russie corrige l’Arabie Saoudite

 

Belle entrée de compétition de la Russie durant le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2018. Le pays hôte inflige une correction à l’Arabie Saoudite. Résultat, 3 buts à zéro.

Face à une équipe saoudienne très faible et en manque de repère, les russes corsent l’addition avant la mi-temps sur un but Cheryshev.

 

L’international russe s’offre un doublé en temps additionnel bien après celui d’Artem Dzuba à la 71ème minute. A la 92ème minute, Golovin vient porter le score final à 5 buts à zéro pour les russes.

Yuri GAZINSKY devient du coup le premier buteur de la Coupe du monde 2018. Le premier carton jaune a été écopé par le russe Golovin Aleksadr à la 87ème minute.

La Russie étrille l’Arabie Saoudite sur le score de 5 à 0

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!
Close