Football Cameroun

Coupe du monde 1990 : Roger Milla et ses coéquipiers ont enfin leurs villas

coupe du monde 1990 roger milla coequipiers villas Doingbuzz

 

Une promesse est une dette et le président Paul Biya vient de donner l’exemple d’un homme honnête. Il a tenu une promesse qu’il avait faite aux lions indomptables du Cameroun en 1990. Le président avait promis à Roger Milla et ses coéquipiers une villa à chacun, c’est fait.

Après une belle prestation lors de la coupe du monde de 1990, le Cameroun a voulu faire plaisir à Roger Milla et ses coéquipiers en guise de remerciement. En effet, à la 14ème de cette compétition organisée par la FIFA qui s’est tenue du 8 juin au 8 juillet 1990 en Italie, les Lions indomptables ont fait sensation dans toute l’Afrique.

À lire aussi :   Corée du Sud : Yonggi Cho, le fondateur de la plus grande église du monde, est mort

Lire aussi : Coupe du monde: voici pourquoi l’Afrique ne remporte pas le trophée, selon Kaba Diawara

L’équipe de Roger Milla ayant à sa tête Tataw stephen, avait avancé dans la compétition. Leur exploit, c’est d’être la première équipe africaine à atteindre les quarts de finale de cette compétition. Raison pour laquelle des villas leur ont été promises. Bim ! Ce jeudi 6 août, la presse camerounaise a annoncé que ces joueurs qui ont fait honneur au pays sont sur le point d’obtenir leurs maisons.

Trente années plus tard, les anciens joueurs sont récompensés et selon les observateurs, le décès de Tataw stephen ce 31 juillet dernier, en serait pour quelque chose. Il était le capitaine de la sélection nationale de 1990. Cet ancien défenseur latéral droit a succombé à une maladie, dans un hôpital de Yaoundé. Stephen Tataw était âgé de 57 ans. Il a également remporté la CAN 1988 au Maroc.

À lire aussi :   Neymar : découvrez sa nouvelle coupe de cheveux (photo)

Lire aussi : Découvrez cinq célèbres footballeurs qui n’ont jamais marqué un but à une coupe du monde

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire