Les concepteurs du Coupé-decalé retournent à la source. Vingt années se sont écoulées et Molare, Borosangui, Lino Versace, Bedel Patassé, Kwagny le Riche planteur, Chacool, se retrouvent dans la capitale parisienne où leur concept a été lancé. Relayée sur la page Facebook de celui qu’on surnomme aujourd’hui le « Boss » du Coupé-décalé, cette rencontre annonce un événement.
Molare et ses potes comptent célébrer les deux décennies du Coupé-décalé dont ils sont les pionniers. « Trop content de retrouver Borosangui , Bedel Patassé , Kwagny le riche planteur, Chacoolé de là jet set » s’est-il exprimé sur sa page privée. Comme les internautes l’ont rapidement déduit, ces retrouvailles annoncent probablement un projet qui va sans doute secouer l’industrie musicale ivoirienne.
Molare étaient au départ de ce concept, et ils veulent être toujours là pour sa révolution. C’était en 2000 que feu Doukoure Ahmidou Stéphane dit » Doug Saga » lançait ce mouvement dans la capitale parisienne en compagnie de ses amis. De là, le mouvement a connu une ascension fulgurante que ses amis veulent célébrer tout en lui rendant hommage par ricochet.
→ A LIRE AUSSI : Coco Emilia et Eto’o auraient eu une histoire d’amour ensemble
→ A LIRE AUSSI : Coco Émilia accusée d’avoir menti sur sa grossesse (photos)
→ A LIRE AUSSI : France : Une violente bagarre éclate dans une gare parisienne
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp