Coupe de France : “Ne fais pas l’idiot”, l’arbitre a prévenu le joueur avant qu’il ne tire ; la raison

Il est le héros incontesté de la victoire du RC Lens sur le LOSC mardi. Après le double, Seko Fofana a mené Sang et Or pour se qualifier pour les huitièmes de finale de Coupe de France.

Après avoir marqué deux fois, la milieu de terrain de Bastia a répondu à Onana en inscrivant son deuxième but dans les dernières secondes de la prolongation. Un but très important, laisser Lens pousser le LOSC aux tirs au but.

Encore une fois, Seko Fofana est décisif. Dernier tireur de la partie, sa lourde charge a touché un penalty, ce qui pourrait faire entrer Lens en 16e de ronde. Après avoir été prévenu pour avoir enlevé son maillot alors qu’il fêtait son deuxième but il y a quelques minutes, il est sur le point de terminer le match… et a été expulsé par Willie Drayold !

C’est au micro d’Eurosport qu’il a personnellement raconté les anecdotes croustillantes rapportées par 90min.com.

« J’ai demandé à l’arbitre : si je marque à la fin et que j’enlève mon maillot, est-ce que je prends un autre jaune et un autre rouge ? » « Il m’a expliqué que oui, alors il m’a dit : « Ne sois pas un salaud. « Il s’y attendait.

Une bonne anecdote, mais la bonne nouvelle la plus importante pour Lens est : Fofana n’a pas été suspendu.En plus d’être blessé, il devrait participer au prochain match du 16 février contre Monaco.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire