Coup de tonnerre: Henri Konan Bédié arrêté

 

L’information vient de nous parvenir. Le président désigné pour diriger la transition ivoirienne , Henri Konan Bédié est aux arrêts. Selon les sources sur place, sa maison a été encerclée plus tôt par les militaires. L’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro a aussi fait un tweet en ce sens pour dire que l’arrestation du président Henri Konan Bédié était en cours.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : le président Bédié raconte sa "tentative d'assassinat"

Actuellement, il serait arrêté. On n’a pas plus d’informations pour le moment. Le domicile de M. N’Guessan Affi aurait été encerclé en ce moment où nous écrivons ces quelques lignes. Mais le moins qu’on puisse dire c’est que des poursuites judiciaires ont été annoncées contre tous ceux qui ont participé à cette initiative de transition.

À lire aussi :
Centrafrique : un français arrêté avec une énorme quantité d'armes et de munitions

« Non, Ado, sérieux, je ne suis pas RHDP mais pour ce geste, tu es salué depuis ta position. La trahison finit toujours par se payer. Chacun va porter sa croix dans ce pays baoulé des lâches » , a écrit une internaute visiblement pour l’attestation de l’ancien président Henri Konan Bédié.

À lire aussi :
Henri Konan Bédié exige la libération des détenus politiques

En tout cas, de nombreuses personnes ont fait savoir quelles étaient en désaccord avec un tel acte.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire