En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coubadja Kader dénonce l’utilisation de pratiques occultes dans le football togolais



Les Éperviers du Togo ont connu une série de défaites ces derniers mois, suscitant des spéculations quant à la cause de cette performance médiocre. Certains ont avancé l’hypothèse que ces défaites étaient liées à une affaire spirituelle. Selon ces allégations, un sort aurait été lancé sur l’équipe par un certain vieux Bodé.

L’interview de Coubadja Kader : une critique de la méthode utilisée

Coubadja Kader, une véritable légende des Éperviers du Togo, a récemment exprimé son opinion sur cette question lors d’une interview accordée à Sylvestre Ahadji et relayée par Denyigban Foot 228. Selon lui, il n’est pas judicieux d’associer la piètre performance des joueurs togolais à des pratiques occultes.

Coubadja Kader Dénonce L'Utilisation De Pratiques Occultes Dans Le Football Togolais

Lire aussi : Les rumeurs de malédiction autour des Éperviers du Togo : l’histoire de Moustapha Bodé (photo)

« C’est légitime à tout un chacun de réclamer ce qu’il aperçoit comme un droit qui doit lui revenir. Mais je trouve que le timing et les procédés ne sont pas cohérents. Il a réclamé une chose maladroitement avec un désordre intellectuel noyé dans un océan d’émotions », a-t-il déclaré.

Coubadja Kader a souligné que le plus grand perdant dans cette histoire en termes d’image est le Togo. Il a également mis en garde contre l’amalgame entre la réclamation d’une prime et la réclamation d’une somme destinée à des pratiques occultes.

Les Rumeurs De Malédiction Autour Des Éperviers Du Togo : L'Histoire De Moustapha Bodé

« S’il s’avère qu’il est dans son droit, il a totalement raison de réclamer son dû. Donnons une bonne image à notre beau pays. S’il vous plaît, arrêtons de faire des sorties et des vidéos sur ce sujet de spiritualité aux yeux du monde », a-t-il ajouté.

Coubadja Kader a également appelé à chercher l’intérêt commun du pays et à se mettre au-dessus des croyances des religions. Selon lui, il faut d’abord faire les causes en s’organisant et en s’entraînant bien, et le bon Dieu fera le reste.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !