À Cotonou, un cambri0lage avait eu lieu dans la nuit 09 au 10 janvier 2023. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les commanditaires. La p0lice républicaine du 6e arrondissement de la ville, a ainsi interpellé 15 individus suspects, après ses investigations.
Notons qu’au cours du cambri0lage, 9 000 000 FCFA, des téléphones de marque Iphones et d’autres objets ont été dérobés. Parmi les suspects, 02 femmes figurent. Suites à leurs interpellations, la police a procédé à la perquisition des différents domiciles des présumés cambrioleurs.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantD’après le Grand Mono, « une somme de 5 315 000 FCFA, 55 téléphones portables, des colliers, un bracelet en or, des motocyclettes et des ordinateurs portatifs ont été découverts lors des fouilles. »
Selon les informations, les personnes interpellées sont aussi accusées d’avoir perpétré un braquage à Abomey-Calavi, la même nuit du 09 au 10 janvier 2023. Pour l’heure, ils seront déférés devant le procureur pour répondre de leurs actes.