Côte d’Ivoire : la première dauphine miss CI France ne participera plus à la finale prochaine


Video player

À quelques pas de la prestigieuse soirée de Miss Côte d’Ivoire prévue pour ce 02 juillet au Sofitel, le COMICI annonce une nouvelle surprenante. Diaby Nassaratou, la première dauphine de la diaspora ne poursuivra plus sa course à la couronne. Le communiqué a été diffusé sur la page officielle du comité d’organisation miss-ci (COMICI).

Sur sa page instagram, l’ex-candidate a confirmé la nouvelle. Portant le brassard 27 au concours, Diaby annule sa participation pour des raisons de santé. Elle a déclaré : « Ça fait quelques jours que je ne me porte pas très bien, j’y ai cru jusqu’au bout mais il sera impossible pour moi de poursuivre l’aventure… Cette épreuve m’a permis d’avoir confiance en moi quoi qu’il arrive, d’avoir confiance en moi et de m’accepter tel que je suis ».

La miss a tenu à remercier le COMICI qui lui a donné l’opportunité de représenter son pays ainsi que ses fans pour le soutien indéfectible. Pour elle, cela reste une belle expérience et une occasion d’apprendre plus sur sa culture. Sachant que pas plus tard qu’hier la jeune femme encourageait sa communauté à maximiser les votes afin de la pousser à la victoire.

Une concurrente en moins pour cette édition qui s’annonce très compétitive et spéciale par la présence de la Miss World en titre et plusieurs miss internationales. Cela reste une triste nouvelle pour ses fans qui la voyait déjà être le digne successeur d’Olivia Yace. Sa communauté malgré l’amertume n’a pas hésité à lui souhaiter un bon rétablissement et une bonne chance pour la suite. La diaspora ivoirienne en France ne pourra compter désormais que sur la miss CI France qui continue l’aventure.

Notons que depuis samedi les 27 candidates en lice pour la grande finale  sont entrées dans la mise au vert. C’est le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire hébergeur officiel du concours qui a accueilli les prétendantes.

Abidé PANASSA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire