En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Yvidero fait face à de graves accusations



Yvidero, la web comédienne ivoirienne est au cœur d’une vive polémique qui secoue la toile en Côte d’Ivoire. Elle fait face à une accusation de plagiat relativement à sa nouvelle émission baptisée « Le Confessional ».

Le Confessional   est une  émission  qui a pour but  de recueillir le témoignage d’une personne ayant été marquée par les coups de la vie. Un projet qui, déjà  à sa naissance, critiqué par de nombreux internautes.

L’initiatrice de ‘’Le Confessional‘’est accusée d’avoir volé le projet d’un étudiant. Selon les informations, la jeune comédienne aurait imité ce projet sur une autre émission : « Story Of My Life ».

Lire aussi : Yvidero affirme être la véritable femme de Grand P

Dans une vidéo déposée sur sa page Facebook, en début de week-end, Yvidero a laissé entendre sa part de  vérité.  « Des gens, en temps normal, qui ne peuvent même pas s’arrêter devant moi pour me parler; à cause de Facebook, tout le monde me plie… mais je l’accepte. C’est le boulot que j’ai choisi. Moi je ne me justifie plus. Que les gens disent ce qu’ils veulent. La finalité, travaillons. Gagnons l’argent et occupons-nous de nos enfants. On ne parle plus. Tout ce que vous avez dit est vrai. Il n’y a rien qui est faux. Ok. Donc avançons ».

Cette sortie de la web comédienne a suscité de nombreuses réactions dont celle de la bloggeuse Emmanuela Keita qui a publié des captures d’écran qui montrent que l’émission présentée par Yvidero, a été initiée par un jeune étudiant.

Cote Divoire Yvidero Fait Face A De Graves Accusations Doingbuzz

« Recherchant de l’aide, ce dernier aurait proposé le projet à la web comédienne qui se l’est ensuite approprié.  Il faut éviter l’arrogance et le mépris pour son prochain quand ces derniers ont très peu de moyens ! C’est bien beau de dire : je n’ai pas que ça à faire. J’ai des émissions qui m’attendent et les blablas habituels de personnes zélées consumées par la honte ! », a écrit Emmanuela Keita.

Lire aussi : Violente bagarre jusqu’à morsure entre Yvidéro et Eunice Zunon: Ce qui s’est passé

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !