En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire / Une enseignante a été violée par une fille de 15 ans



Lundi 15 novembre 2021, une enseignante a été violée par une enfant de 15 ans à Mignan. La victime était un enseignant du PPE Tiefinzo. Une enseignante de 36 ans a été battue et violée par un jeune de 15 ans.
Ce lundi est un jour férié pour célébrer la Fête nationale et la Journée de la paix. Vers 14 heures, l’enseignante se repose tranquillement dans sa chambre.
Profitant de la journée de repos, Bangaly Karim (Bangaly Karim) s’est précipité dans la salle du professeur avec un couteau. I
l l’a menacée de se déshabiller, ordre auquel elle a été forcée d’obéir. Par conséquent, le violeur accusé se précipitera vers la dame et la violera.
Côte D'Ivoire/ Une Institutrice Violée Par Un Jeune De 15 Ans
Côte D'ivoire / Une Enseignante A Été Violée Par Une Fille De 15 Ans Doingbuzz

 

Après avoir satisfait son désir sexuel, Bangali a tenté de s’échapper, mais la pauvre enseignante le rappelait aux voisins avec son cri douloureux.

Les voisins se mirent immédiatement à poursuivre. Le violeur épuisé, âgé de 15 ans, a été rapidement rattrapé et conduit à la gendarmerie du village. Il a été remis à la gendarmerie pour enquête.

Quant à l’institutrice, elle est prise en charge par le proviseur. Dans la nuit du 6 au 7 octobre 2021, une enseignante a été violée à Sandégué.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !