Côte d’Ivoire / une « binguiste » est décédé à l’aéroport alors qu’il se rendait à Paris


Video player

Le dimanche 2 janvier 2022, Lolo, l’épouse d’Achoba Elizabeth, est décédée subitement alors qu’elle remplissait le formulaire d’embarquement à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny pour s’envoler pour Paris.

Après avoir passé ses vacances dans son pays d’origine, la Côte d’Ivoire, Madame Lolo ne reviendra pas à Paris. En remplissant la carte d’embarquement, elle est tombée au sol et est décédée à l’aéroport.

Venue à la campagne pour passer les vacances, Mme Lolo a été déchirée par les sentiments de ses proches le jour où elle a quitté la patrie. Ce 64 ans originaire d’Anyama est venu passer les derniers jours de 2021 avec sa famille.

 

Par conséquent, après avoir profité de ces moments, elle doit rentrer en France, elle est de nationalité française. A cette occasion, ses parents ont décidé de l’accompagner à l’aéroport international Felix Houpeit Boini au lendemain de la fête du nouvel an.

images - Côte d'Ivoire / une « binguiste » est décédé à l'aéroport alors qu'il se rendait à Paris
Côte d'Ivoire / une « binguiste » est décédé à l'aéroport alors qu'il se rendait à Paris doingbuzz

Dans ce mouvement, personne ne peut imaginer que Mme Lolo passe le dernier moment avec ses parents. A 1h00 du matin, elle doit embarquer sur le vol AF 705 à destination de Paris, et elle demande de remplir une fiche d’embarquement pour effectuer les formalités. Lorsqu’elle remplit le formulaire, elle s’effondre.

 

Le service des urgences médicales de l’aéroport FHB a été immédiatement alerté. Malgré l’intervention, Mme Lolo n’a pas été sauvée. Elle est morte. La police a établi les faits et n’a trouvé aucun signe de violence sur le corps.

 

Le corps de la victime a été enlevé et conservé par le responsable du salon funéraire de l’Hôpital général de Port Boué.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire / une « binguiste » est décédé à l'aéroport alors qu'il se rendait à Paris Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire