Côte d’Ivoire : Un Libanais donne une bonne gifle à un policier

Une dérive s’est produit à Abidjan ce mercredi 26 février. Un Libanais a osé frapper un policier en pleine rue. L’on aperçoit dans la vidéo de la scène devenue virale sur les réseaux sociaux que l’homme de race blanche s’est mis à donner des paires de gifles au policier.

Le Libanais s’est déchaîné sur le policier après un contrôle suite à un accident qu’il aurait provoqué, avant de se faire molester. En effet, le « frappeur » de flic était en défaut de papier d’assurance au niveau de son véhicule et de son permis de conduire. Il aurait tout simplement refusé de livrer ses pièces aux policiers.

À lire aussi :
Sénégal : Ce policier s’agenouille devant Serigne Modou Kara (Vidéo)

Lire aussi : Une jeune sud-africaine séduit le Premier ministre libanais et reçoit 16 millions de dollars dans son compte

Libanais n’a pas apprécié le contrôle fait par les policiers. Ainsi, il a commencé à menacer les policiers appelant soit-disant “en haut” pour sanctionner ces derniers qui ne faisaient que leur travail et l’avaient pris en flagrant délit alors qu’il n’était apparemment pas en règle sur une scène d’accident de la circulation. L’homme de race blanche, après avoir donné deux gifles, s’est fait aussitôt maîtrisé par le policier.

À lire aussi :
Abidjan : 3 militaires tabassent un policier et prennent la fuite

Après cette dérive, le frappeur de policier a été conduit au poste de police. Il pourrait toutefois échapper à une poursuite judiciaire puisque rien n’indique jusqu’alors qu’il sera poursuivi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire