En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Un jeune innocent tabassé à mort



Dans la commune d’Attécoubé  en République de Côte d’Ivoire, un jeune a été sauvagement assassiné par une foule en colère. La cause, il serait soupçonné de vol.

Sous effet de la colère, un groupe de jeune  à tuer un innocent. La scène s’est déroulée dans la commune d’Attécoubé plus précisément dans le quartier d’Abobodoumé.

Accusé de vol la victime identifiée comme Tito a été sauvagement assassiné a succombé a ses blessure.

C’est un malheureux événement qui endeuille la famille Tito. Le jeune Tito accusé d’un vol qu’il n’a pas commis s’est fait tabasser à mort par une foule en colère.

Bien tabassé, il n’a pas eu le temps de s’exprimer lorsque la foule don le quotidien se conjuguent à la galère se sont défoulées brutalement à l’aide de morceaux de bois et pilon. Ils l’ont tabassé à mort.

Lire aussi : 13 vidéos de voleurs les plus drôles jamais enregistrées !

Vu l’allure de la situation, un camarade à Tito a pu calmer la foule déchaînée, et l’a ensuite évacué dans un hôpital  plus proche.

Mais trop tard, Tito avait déjà rendu l’âme bien avant même son évacuation. Après vérification des faits, il en ressort que le jeune garçon n’était pas à l’origine de ce vol.

C’est triste. Mais comment on peut se comporter de cette manière ? Voilà ce n’est pas lui le voleur et il a perdu la vie cadeau.

Lire aussi : Lomé : trois voleurs battus et immobilisés au sol

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !