Voici l’image qui a fait le buzz aujourd’hui. Sur Facebook, une photo d’un jeune homme fait débat depuis des heures. Sur la photo, on peut le voir tenir une pancarte indiquant sa tolérance lors des rapports sexuels. Un fait qui fait vraiment peur aux internautes
C’est indéniablement l’une des images les plus insolites, mais aussi indécentes selon les réactions sur le web. Au centre de la commune de Cocody dans la ville d’Abidjan, un jeune homme tient une pancarte qui dit sa masculinité.
« Garçon a tiré 10 et c’est moi », lit le petit tableau noir. L’Ivoirien connaît bien ce signe qui signifie simplement qu’il pourra avoir une relation sexuelle continue qui se traduit par une dizaine d’éjaculations.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Il s’appelait Yabo Yves Yannick. Il a été arrêté par la police pour trouble à l’ordre public et atteinte aux bonnes mœurs, et il a prétendu avoir une stratégie de vente pour attirer le plus de clients possible. Selon lui, il utilisait cette technique assez atypique pour vendre « l’argile kaolin » de sa grand-mère.
Selon lui, ces argiles de kaolin sont thérapeutiques pour tout patient souffrant d’impuissance.
Complimenter ainsi sa sexualité démontrerait l’efficacité des produits que vendait sa grand-mère.
Alors, s’agirait-il d’une révolution du marketing ? Le moins qu’on puisse dire que le Sieur Yapo Yves Yannick a fait preuve d’une ingéniosité plutôt fâcheuse.